•VELARS-SUR-OUCHE•

CPTS Centre 21

• Crédits photo : CPTS Centre21

La CPTS Centre 21 est une association de professionnels de santé libéraux créée en décembre 2020. Ce mouvement a permis l’écriture d’un Projet Territorial de Santé, signé le 16 septembre 2021 par l’ARS-BFC et la CPAM de Côte-d'Or. Les axes de travail posés émanent d'expériences de terrain. Ainsi, les professionnels de santé de la CPTS Centre 21 mutualisent leurs équipements, savoirs, projets innovants dans un but d’améliorer l’accompagnement des patients (télémédecine, prévention, meilleur accès aux soins …) grâce à l'organisation groupes de travail pluri-professionnels et pluri-institutionnels.

La CPTS Centre 21 couvre tout le territoire de proximité de Dijon et agit au quotidien pour la santé de ses habitants.

32 Allée de la Cude - 21370 - VELARS-SUR-OUCHE

cptscentre21,cptscentre21,fr

Newsletter Vie locale

En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits