•FLEUREY-SUR-OUCHE•

Les Amis du Val du Leuzeu

• Crédits photo : les-amis-du-val-du-leuzeu

Dès la préhistoire, les hommes sont présents au Leuzeu.
En 1944, un important maquis s’installe et mène la résistance dans la vallée de l’Ouche.
En 2001, l’association « Les amis du val de Leuzeu » achète une partie du site et entreprend des travaux de restauration. Elle deviendra pleinement propriétaire des lieux en 2010.
Un peu plus de 20 oeuvriers et oeuvrières travaillent régulièrement sur place.
L'association compte plusieurs sections, dont le collectif photo.
Le collectif photo du Leuzeu peut répondre à votre attente et vous accueille dans un lieu magique particulièrement bien adapté à la réalisation de journées photo sur des thèmes divers. Outre les activités réservées aux adhérents de l'association "les amis du val du Leuzeu"(séances à thèmes,stages, formation pour débutants,sorties...), des journées de rencontres photographiques avec les clubs photo de la région seront organisées sur le site du Leuzeu.

• Ouverture : Ouvert toute l'année

- 21410 - FLEUREY-SUR-OUCHE

valde.leuzeu,laposte,net

Langues parlées